Madame Aurore et les Sakho sont voisins dans une HLM à Paris. Un jour, la vieille dame ne répond pas quand Adama Sakho, neuf ans, frappe chez elle pour lui apporter ses médicaments. Après avoir visité l’appartement, les Sakho finissent par trouver Madame Aurore paisiblement endormie dans son lit. À son réveil, Aurore prend la famille Sakho pour sa propre famille. Personne n'ose la contrarier, sauf Adama.