Joey, dix-huit ans, et sa chienne Hyonas, sillonnent la France. Dans une symbiose totale, ils restent en marge de la société, en vivotant un peu d’argent que leur rapporte la manche. Le monde de Joey bascule le jour où sa compagne se fait mordre par un animal dans la forêt.