Une adaptation théâtrale postmoderne d'une tragédie grecque classique se déroule dans un théâtre central d'Athènes. Comme tous les soirs, les spectateurs prennent place et la pièce commence. Soudain, les lumières de la scène s'éteignent. Un groupe de jeunes gens, vêtus de noir et portant des armes, monte sur scène. Ils s'excusent de l'interruption et invitent les spectateurs à participer à la pièce. Le public est captivé par l'ambivalence, ne sachant toujours pas si cela fait partie de la pièce ou non. La pièce reprend avec une différence majeure : la vie imite l'art et non l'inverse.