D'un côté, Lisa, la petite-fille, photographe qui ne vit pas de son art et erre de relation en relation. De l'autre, Catherine, la grand-mère, qui partage malgré elle le quotidien de sa petite-fille. Entre passé et futur, rêves et désespoirs, Lisa tente de contrôler à tout prix le cours de sa vie.