Olivia laisse le taxi s’éloigner, il est trop tard pour faire demi-tour, il va lui falloir affronter seule cette maison trop grande pour elle puisque Marc n’était pas au rendez-vous. Le lieu domine un lac immense. Vaillamment, Olivia tente de se mettre au travail, si ce n’est cette barque qui vient perturber le silence.