Dans une petite ville de Thaïlande arrive une troupe de soldats atteints d’une étrange maladie du sommeil. On les installe dans une école abandonnée. Jenjira, une femme entre deux âges, se porte volontaire pour s’occuper d’eux. Elle s’attache particulièrement à Itt, auquel personne ne vient jamais rendre visite.
A la bibliothèque, Jenjira rencontre deux princesses qui lui racontent qu’un cimetière de rois est situé sous l’école-hôpital. Jenjira s’inquiète et devient encore plus protectrice envers Itt. Même s’il n’est éveillé que quelques heures par jour, il fait palpiter son cœur.