Avoir vingt ans aujourd'hui, c'est le parcours du combattant. Kamel, un jeune homme incarcéré depuis six mois, a droit à une permission de sortie pendant laquelle il va rejoindre ses potes, Mades, DJ Senny et Youss. Leur truc à eux : le hip-hop. Kamel va avoir sept jours pour mener à bien son projet entamé avant son incarcération. Ils n'ont que ça en tête. Pour eux, la réussite est une question de survie.