Manisha est une Française d’origine indienne, meilleure de sa classe. C’est à elle que le proviseur du lycée s’adresse pour accueillir une nouvelle élève, Dipali, fraîchement arrivée de Pondichéry. Elle a loupé la rentrée en terminale et le proviseur compte sur l’aide de Manisha pour qu’elle prenne ses marques rapidement. Mais Dipali n'est pas issue du même milieu social que Manisha et l'entente ne sera pas immédiate. Elles vont vite s'en rendre compte lors d'une course d'orientation en binôme.