La série se concentre sur les Lapins Crétins, des personnages inspirés des jeux vidéo homonymes créés par la société Ubisoft, qui découvrent le monde qui les entoure. Leur mémoire et leur compréhension étant particulièrement limitées, ils se retrouvent alors systématiquement dans des situations saugrenues.