Spencer Wright est un adolescent de 14 ans qui emménage avec ses parents et sa sœur dans la maison de la célèbre rock star Billy Joe Cobra, lui aussi est un adolescent de 16 ans, qui est un fantôme. Les deux garçons vont vite se lier d'amitié.