Sacha doit réciter la fable Le Chameau et le dromadaire devant toute la classe. Mais au bout du deuxième vers, elle ne se souvient plus de rien. Elle invente alors une fable loufoque qui la mènera jusqu’en Inde où, retombant sur ses pattes, elle énoncera correctement la morale de l’histoire.