Mon court-métrage s’appelle 14 millions de cris parce que quatorze millions d’adolescentes sont mariées de force chaque année. Aujourd’hui, sept cents millions de femmes ont été mariées de force avant l’âge de quinze ans. J’espère montrer avec ce film que ces enfants sont aussi nos enfants et que tout le monde puisse réaliser à quel point ces cris ne sont plus supportables.