Un homme, isolé dans un musée, continue sa routine dans ce monde futuriste sans saveur. Ambiance clinique, nourriture pré-préparée et équilibrée, tout est précalculé. Jusqu'au jour où, par maladresse, il va découvrir un lieu mystérieux et oublié de tous, ou presque.