Exclue par les filles du collège, Sarah, une adolescente issue des quartiers chics de Paris, ne se sent pas à sa place dans son milieu bourgeois. Suite au divorce de ses parents, son père s’est installé en HLM, au-delà de la grande barrière du périphérique. Aujourd’hui, pour la première fois, Sarah va lui rendre visite et se retrouver seule face aux doutes et aux craintes de cette plongée dans l’inconnu.