A la suite d'un terrible drame, Maxime Cavanel (Nicolas Couchet) va sombrer dans l'alcool, la drogue et la solitude. Il n'a alors qu'une idée en tête : "se venger", une terrible descente aux enfers l'attend. "Une vie de vengeance est une mort anticipée..."