Annabelle vient d'enfiler sa jolie robe de mariée quand, au dernier moment, son amie l'appelle pour lui dire qu'elle ne pourra l'accompagner jusqu'à la mairie. Livrée à elle-même, Annabelle entreprend alors de faire le trajet seule. Traversant routes, champs et clairières dans sa robe blanche qui se transforme petit à petit en haillons, elle ne se laisse pas abattre et continue son chemin.