Boxe est l’histoire de deux personnes qui se rencontrent à un carrefour. Deux destins différents, deux vies différentes réunis dans une tourmente où se mèlent sueur, sang et larmes.
Anghel (19) est un jeune boxeur qui rêve de conquérir le monde; Cristina (33) est une mère célibataire qui a perdu ses repères. Deux vies; l'une qui s'étire au plus près de la terre, l'autre qui essaie de s'élever plus haut, trop haut. Deux vies qui se tordent et se brisent. L'une trouve la force de se relever. L'autre s'éloigne et se noie dans le silence.