Tut est un pêcheur de cinquante-deux ans vivant à Kampot. Malgré la barrière de la langue, il a raconté, pour la première fois et sans mots, son passé sous les Khmers Rouges à une photographe et un réalisateur, mimant les tortures subies en prison l’année de ses quinze ans.