Ben voilà, ça se passe dans un hôptial, y'a déjà eu trois morts dans la chambre 237 et tout le monde y voudrait savoir comment ça se fait. C'est quand même trop bizarre cette histoire !!! Alors, tout le monde y cherche qui qu'a fait quoi. Oh la la, quel suspense !