Une journée dans la vie de Léa, une jeune fille comme les autres. Avec une moitié de jambe en plastique. D'ailleurs, c'est bien du mauvais pied qu'elle s'est levée ce matin. D'autant qu'elle n'a rien à se mettre pour la soirée de Marie. La chemin qui mène au prince charmant sera semé d'embûches.