Sandra est malade, elle se sent mourante. Elle est embarquée dans une ambulance avec son petit ami, Mathieu. Les ambulanciers qui la conduisent à l'hôpital américain ne savent même pas où se trouve Neuilly. Bref, une petite comédie sur une triste réalité. Certains meurent pendant que d'autres mangent. Heureusement pour Sandra, elle n'est pas mourante du tout.