Fils, tu avais à peu près trois ans quand je suis rentré en prison. Depuis ce moment-là, tu viens me rendre visite et c’est ainsi que je te vois grandir. En te rendant aux funérailles de ton grand-père, tu as accompli ton devoir d’Homme. J’ai encore beaucoup à t’apporter en tant que père. À présent, j’éprouve le désir profond que tu puisses lire ce journal par toi même.