Maria et Cecilia, deux adolescentes issues de la grande bourgeoisie, font la rencontre de Pablo, un élève issu d’une famille modeste entré dans leur lycée grâce à une bourse au mérite. Pablo et Maria auraient pu vivre une belle histoire d’amour.