Faustine est une jeune contorsionniste qui vit entre l'école de cirque et ses colocataires acrobates. Alors que ses articulations faiblissent, elle voit changer son rapport à son corps, à son avenir et au reste de la troupe. Une rencontre inattendue l'amènera à dépasser son blocage.