Deux potes rendent visite à un couple d’amis. Alors qu’ils vont voir leur bébé dans sa chambre, ils entament une série de mauvaises blagues sur son physique. Ce qu’ils ignorent, c’est que dans la cuisine tout le monde les entend à travers le babyphone !