La planque du braqueur Jérôme Miliani, récemment évadé d'une prison de haute sécurité, est localisée dans une gigantesque usine désaffectée de la région parisienne. L'opération de police destinée à le remettre une nouvelle fois derrière les barreaux se met en place.