Bourré de tocs et de manies, replié sur lui-même et terrorisé par le monde extérieur, Mr Hublot déteste le changement et les imprévus. L'arrivée du chien Robot Pet va chambouler ses habitudes et le voilà contraint de cohabiter avec un nouveau compagnon très envahissant.