Pour jouer un bon tour à ses parents, un jeune homme de bonne famille fait passer Chérie, une artiste de music-hall, pour une riche bourgeoise. Croyant qu'il s'agit d'un beau parti, la famille accepte le mariage mais découvre la machination et chasse l'intruse dès la fin de la cérémonie.