Le soleil brille sur le parc de Seonyudo, havre de paix dans le centre de Séoul. En balade, un jeune homme prend en photo un couple en train de se disputer. Ils se quittent et la fille l’interpèle. Rapidement, elle insiste pour qu'il efface les photos, mais lui refuse même d'admettre qu'il les a prises.