Comme tous les matins depuis trois mois, Jeanne se lève épuisée par les nuits blanches passées auprès de son bébé. Alors qu’elle prépare son petit déjeuner en compagnie de son mari, elle jette son toast dans la poubelle du verre. Et là, tout dérape.