Un hôtel au bord de la mer. Une mariée perdue. Une pute rêveuse. Un client amoureux. Des couloirs qui se perdent, des chambres qui regorgent d’histoires. Un criquet qui se cache dans une chambre. Un criquet qui regarde la dissolution d’un couple.