Ils sont amoureux d'elle, mais ne savent pas pas si c'est juste du désir ou du sentiment. L'un a mis des années avant de se déclarer, l'autre pense qu'il faut y aller au culot, le dernier a regardé trop de films pornos. Et elle, elle fait ce qu'elle veut. Personne ne l'oblige, mais personne ne l'empêche non plus.