Depuis qu’il est enfant, le musicien n’a qu’un seul but : devenir un grand guitariste. Aujourd’hui, il a une trentaine d’années et vit avec une jeune soudeuse, Elsa, qui tente de construire sa vie avec lui. Mais le musicien sait que tant qu’il n’aura pas réalisé son rêve, il ne saura s’investir dans rien d’autre. Un soir, pourtant, Elsa le convainc d’accepter un travail dans un magasin d’instruments de musique, dans une ville toute proche. Mais en chemin, le musicien croise un homme étrange. Ce dernier affirme en effet pouvoir lui permettre de devenir un grand guitariste. Pour cela, il suffirait que le musicien lui donne son âme.