Erwan, Magid et Clément ont dix-sept ans. À la veille du second tour des élections présidentielles de 2002, pendant qu’une partie de la jeunesse arpente le pavé avec un goût de révolution dans la bouche, eux jouent au foot et traînent dans les rues de leur village. Le soir, Erwan doit retrouver Morgane, qui rentre tout juste de la manifestation.