Amir et Edem, amis inséparables, voyous un peu gigolos, arrivent à Deauville pour réaliser leur rêve commun : acheter un petit resto. Lorsque le plan tourne court et qu'Amir s'éprend de la belle Louise, la grande amitié va être mise à rude épreuve.