Tony, la quarantaine, travaille dans une usine de fabrication de chaussures. Sa femme, Sophie, cultive un petit jardin et fait du baby-sitting. Depuis que le couple est en surendettement, ils habitent un mobil-home dans un camping. Alors que le budget est serré, que chaque dépense est notée, Rémi, leur fils de dix-sept ans, revient vivre avec eux.