C'est l'histoire de Sarah et de son fils Noé le temps d'une journée. Il y a un mari absent, un fils un peu mutique entre enfance et adolescence. Et puis il y a la mère. Elle est jeune, elle fait face comme elle peut, mais on sent bien qu'elle ne s'en sort pas vraiment.