Des légendes ondoient sur les lèvres. On parle d'un voyageur et de son chien gigantesque. On parle de son arrivée prochaine dans la ville. On parle de sa bénédiction, de ses dons et de ses élus. Car le prophète ne repartira pas seul, il est venu choisir ses apôtres, du moins c'est ce que l'on dit.