Des hordes de zombies. Un homme et une femme courent dans une entreprise abandonnée pour leur échapper. Depuis un parking souterrain jusqu'aux étages, ils courent à travers les couoirs, grimpent les escaliers, louvoient entre les bureaux. Le couple pourra-t-il échapper à ses anciens collègues devenus morts-vivants ?