Sarah a 16 ans, l’âge où les lendemains sont en principe porteurs d’espoirs et d’avenir. Mais pour cette jeune fille rebelle, c’est plutôt au jour le jour que se vit son existence faite de vols et de petits trafics. Avec Louis, son ami, elle détrousse ceux qui ont eu la mauvaise idée de la prendre en auto-stop. Jusqu’au jour où une de ces embrouilles tourne mal et cause la mort d’un homme. C’est alors que Sarah décide de se rapprocher de Françoise, la femme de la victime.