Tiens, il est neuf heures. L'heure pour Natalie de tirer sa révérence, après avoir interprété Mrs Smith pendant des années. Pourtant, elle s'accroche à son rôle pour que chaque soir encore, la pendule anglaise frappe quatre coups anglais.