Vous prenez un meurtre effroyable et inexpliqué dans un appartement cossu de Paris. Vous rajoutez un commissaire qui essaye de démêler tant bien que mal cette étrange affaire qui vacille entre le normal et le paranomal. Et, la cerise sur le gâteau, vous prenez une concierge qui fait bien le ménage !