Edward Hopper peint dans son atelier lorsqu'il entend une voix qui l'appelle dans un de ses tableaux. L'une de ses muses l'invite à la rejoindre et se plaint de l'univers sinistre de sa peinture. À sa demande, Hopper l'emmène se promener dans New York. La jeune femme est aux anges.