6 mai 2007 : Alice, militante socialiste, croit encore aux chances de Ségolène Royal et décide de faire tout ce qui est en son pouvoir pour faire gagner la candidate socialiste. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et Alice risque de passer une journée bien mouvementée.