Dans la tour d'une petite cité de province, Laurence, quinze ans, travaille son violoncelle sous le regard exigeant de son père. Au pied de leur immeuble, une bande de jeunes que le père de Laurence, au chômage depuis trop longtemps, ne supporte plus. Comment vivre ensemble quand les jeunes de le cité font trop de bruit ?