Au cabaret "Night and Day", la rockeuse Charlotte termine son tour de chant. Malgré son triomphe, elle parait bouleversée. Elle vient de rompre avec son amant, Bernard. Clandestinement, elle va se réfugier dans l'atelier d'un ancien amant, le violoniste Mathieu. Malgré l'amour que celui-ci porte à sa nouvelle compagne, Christine, et à son enfant, il décide d'aider Charlotte. Elle finit par lui apprendre que, le soir de la rupture, elle a trouvé Bernard mort, assassiné. Poursuivis par la police, le couple se dirige vers la frontière espagnole. Voyage aventureux, semé dUemb ches où l'action et la passion viennent sans cesse emmêler les fils d'une situation inextricable... qui se dénouera pourtant le mieux du monde car la vie pleine de malignité, sait faire parfois preuve d'indulgence.