Rose-Marie, elle a l'air de rien comme ça, innocente en apparence, un mètre cinquante, blond platine, la robe à ras le bonbon, mais c'est une flamme, du genre à semer le désordre sans s'en apercevoir, surtout chez sa voisine du dessous, Anita. Et Anita, dans un autre genre, c'est aussi une bombe : elle a inventé sa mode punk, en s'habillant dans les poubelles, because Tati, c'est trop cher. Sa grande idée à Anita, c'est de se foutre en l'air, mais comment y parvenir tranquillement quand la cinglée du dessus débarque chez vous pour se faire tabasser par son flic de mari ? Ca finira mal pour le mari, et les deux femmes partent en cavale.