Anna et Gordon s'aiment et ont décidé de ne pas avoir d'enfant. Au bal, ils rencontrent un jour Malvina, enceinte de six mois. L'amour nait entre eux trois, fait de mille désirs, de contradictions. Anna attend avec Malvina l'enfant que celle-ci porte. Mais Gordon meurt. Lorsque l'enfant nait, Malvina le donne à Anna, déjà "mère psychologique" et part reprendre sa vie solitaire.