Nabil a seize ans, vit dans une cité et est tiraillé entre un désir d'émancipation et l'univers de la rue qui est le sien depuis l'enfance. Alors qu'il s'apprête à passer un entretien d'entrée dans un lycée prestigieux, son meilleur ami veut l'obliger à participer au braquage d'un bar appartenant au caïd de la cité. Pour la première fois de sa vie, Nabil doit faire un vrai choix.