Alice est une jeune femme qui lutte contre la sclérose en plaques. Elle ne se sent plus prête à engager une relation amoureuse, aussi se contente-t-elle d'une relation via Internet avec Maxime. Jusqu'au jour où un rendez-vous est pris.